Ag Leader Precision AG Solutions, Ontario Canada

Gestion des données AgFiniti ™

Ag Leader AgInfiniti Data Management System
L'agriculture d'aujourd'hui est de plus en plus centrée sur les données; vos informations doivent être plus accessibles que jamais. Avec la plate-forme cloud AgFiniti, emportez avec vous des informations sur l'ensemble de votre exploitation où que vous alliez pour vous aider à prendre les décisions les plus importantes sur l'exploitation.
Ag Leader AgInfiniti Data Management System

AgFiniti sur l'ensemble de votre opération

L'agriculture est plus facile et plus efficace lorsque vous avez accès aux outils dont vous avez besoin. Dans cet esprit, AgFiniti a été développé pour mettre vos données à portée de main, peu importe où vous en êtes! Accédez en toute transparence à vos cartes et rapports depuis n'importe quel appareil mobile sans avoir à apprendre un logiciel de gestion de ferme dédié. Vos cartes et rapports sont disponibles avec ou sans connexion Internet, et sans processus compliqués. Ouvrez simplement le portail basé sur le cloud AgFiniti ou l'application AgFiniti Mobile et accédez à vos informations! AgFiniti. Vos données, quand et où vous en avez besoin.

Cliquez ici pour en savoir plus!


Nouveau! Affichage en temps réel pour afficher la communication

Les écrans AgFiniti et InCommand s'associent pour vous offrir DisplayCast®, une nouvelle fonctionnalité offrant une communication d'affichage à écran. Partagez des cartes de couverture, des lignes de guidage, des informations récapitulatives sur le terrain, des cartes de rendement et de plantation et plus encore entre les écrans InCommand sans utiliser d'USB, de modems coûteux ou de logiciel de bureau.

Cliquez ici pour en savoir plus!

Connectez-vous à l'ensemble de votre opération

Assistance à distance

Assistance dans votre cabine

Une licence de support à distance AgFiniti vous donne la tranquillité d'esprit que l'aide n'est qu'à un coup de fil. Accordez à votre revendeur l'accès pour voir votre écran et demandez-lui de vous guider à travers les étalonnages, la configuration de l'équipement, le dépannage et plus encore! Votre revendeur Ag Leader ou votre conseiller de confiance peut voir exactement ce que vous voyez, depuis son ordinateur portable ou son appareil mobile!

Ag Leader AgInfiniti Data Management System

Northern Equipment Solutions - Ontario's Monosem Precision Planter Dealer
Northern Equipment Solutions - Ontario's Premier Amazone Farm Equpment Dealer - fertilizer Spreaders, Tillage Tools and Much More

© 2020 by Northern Equipment Solutions

AgFiniti™ Data Management

Today's agriculture is increasingly data centric; your information needs to be more accessible than ever. With the AgFiniti cloud- based platform, take information about your entire operation with you wherever you go to help you make decisions on the farm that matter most

AgFiniti across your entire operation

Farming is easier and more efficient when you have access to the tools you need. With this in mind, AgFiniti was developed to put your data at your fingertips no matter where you're at! Seamlessly access your maps and reports from any mobile device without having to learn a dedicated farm management software. Your maps and reports are available with or without an internet connection, and without any complicated processes. Simply open the AgFiniti cloud based portal or the AgFiniti Mobile app and have access to your information! AgFiniti. Your data, when and where you need it.

Click here to learn more!


New! Real-time Display to Display Communication

AgFiniti and InCommand displays come together to bring you DisplayCast®, a new feature providing display-to-display communication. Share coverage maps, guidance lines, field summary information, yield and planting maps and more between InCommand displays without the use of USBs, expensive modems or desktop software. 

Click here to learn more!

Connect to your whole operation

Remote Support

Support In Your Cab

An AgFiniti Remote Support license gives you the peace of mind that help is just a phone call away. Grant your dealer access to view your display and have them walk you through calibrations, equipment setup, troubleshooting and more! Your Ag Leader dealer or trusted advisor can see exactly what you see, from their laptop or mobile device!