Ag Leader Precision AG Solutions, Ontario Canada

Affichages Ag Leader

Que vous soyez novice dans l'agriculture de précision ou que vous le pratiquiez depuis des années, une chose est claire: l'écran que vous choisissez est le pivot de toute opération réussie. C'est pourquoi Ag Leader vous propose trois choix faciles à utiliser, riches en fonctionnalités et à des prix compétitifs.

Papa si simple pourrait vous apprendre

Soyez InCommand ™

avec les nouveaux écrans InCommand ™ et AgFiniti ™ Mobile

Avec les nouveaux écrans InCommand et AgFiniti®, vous contrôlez l'ensemble de vos opérations. EN cabine, visualisez ce qui se passe dans chaque rangée avec des détails précis. Emportez ces informations avec vous dans le champ IN de votre iPad® pour le repérage. Ayez-le facilement disponible au bureau pour une réunion avec votre consultant, lors de la prise de décisions concernant les semences ou les engrais. À chaque saison, laissez ces puissants écrans travailler pour vous. Contrôle total entre vos mains.

InCommand ™ 1200

Doté de fonctionnalités avancées et de fonctionnalités conviviales pour une agriculture de précision toute l'année. Certaines de ses caractéristiques remarquables incluent la vue en écran partagé et le contrôle avancé du semoir. InCommand se synchronise directement avec votre iPad pour emporter des cartes avec vous lorsque vous quittez le terrain.

En savoir plus InCommand ™ 1200

InCommand ™ 800

La même interaction de type tablette que vous obtenez d'InCommand 1200, mais dans un emballage plus petit. InCommand 800 est une excellente ressource pour apporter à votre ferme une précision tout au long de l'année et une prise de décision rapide.

En savoir plus InCommand ™ 800

Northern Equipment Solutions - Ontario's Monosem Precision Planter Dealer
Northern Equipment Solutions - Ontario's Premier Amazone Farm Equpment Dealer - fertilizer Spreaders, Tillage Tools and Much More

© 2020 by Northern Equipment Solutions

Ag Leader Displays

Whether you are new to precision farming, or you've been doing it for years, one thing is clear: the display you choose is the hub of any successful operation. That's why Ag Leader gives you three choices that are easy to use, feature-rich and competitively priced.

So Simple Dad Could Teach You

Be InCommand™ 

with the new InCommand™ Displays and AgFiniti™ Mobile

With the new InCommand displays and AgFiniti®, you are in control of your entire operation. IN cab, visualize what is happening IN each row with precision detail. Take that information with you IN field on your iPad® for scouting. Have it readily available IN office for a meeting with your consultant, when making seed or fertilizer decisions. IN every season let these powerful displays go to work for you. Complete control IN your hands.

InCommand™ 1200

Loaded with advanced features and user-friendly functionality for year-round precision farming. A few of its standout features include split-screen view and advanced planter control. InCommand syncs directly with your iPad to take maps with you when you leave the field.

InCommand™ 800

The same tablet-like interaction you get from InCommand 1200 but in a smaller package. InCommand 800 is a great resource to bring your farm year-round precision and on-the-go decision-making..