Ag Leader Precision AG Solutions, Ontario Canada

SeedCommand ™ - Contrôle du semoir

Ag Leader InCommand 1200 GPS Display Monitor For Ontario Growers
Les semences de haute technologie d'aujourd'hui ne sont pas bon marché. Si vous ne contrôlez pas correctement la quantité de graines que vous plantez, comment elles sont plantées ou où elles sont plantées, vous sacrifiez probablement le potentiel de rendement et les performances en termes de résultat.

La prochaine génération de SeedCommand est arrivée!

Chaque saison de plantation, vous avez une chance d'obtenir votre support de plante parfait. Il est essentiel de s'assurer que votre planteur fonctionne de manière optimale et que chaque graine est placée à la bonne profondeur, au bon espacement et à la bonne population. Obtenez le meilleur stand de votre vie avec SeedCommand.

Surmonter le compactage - Maintenir la profondeur et l'espacement des semences - Identifier les erreurs du semoir

InCommand ™ 1200

Une fenêtre sur votre jardinière

Vous pouvez attendre la récolte pour voir comment votre planteur a fonctionné, ou vous pouvez obtenir une fenêtre dans votre planteur pendant qu'il roule à travers le champ. Lequel sera-ce?

InCommand 1200 vous donne la possibilité d'afficher les données de plantation sur la base de chaque ligne et d'obtenir des informations supplémentaires sur les lignes sous-préformées avant que cela ne vous coûte le rendement. N'attendez pas la récolte, car il est trop tard. Plantez avec l'InCommand 1200 et résolvez les problèmes de planteur avant qu'il ne soit trop tard.

SureDrive®

Votre jardinière. Votre compteur.

Pas de nouveau fer cette année? Aucun problème. Les entraînements électriques SureDrive donnent une nouvelle vie à votre planteur actuel en éliminant les embrayages, les entraînements hydrauliques, les chaînes et plus encore. SureDrive fonctionne avec le semoir et le compteur que vous connaissez et aimez déjà pour fournir des avantages de contrôle de section, de taux variable et de compensation de rotation dans un seul appareil sans entretien.

Ag Leader SureDrive Electric Planter Drive Solution

Contrôle de la force d'appui hydraulique

Surveillez et contrôlez la force d'appui du semoir en déplacement

Nous savons tous qu'un champ planté à une profondeur constante produit ce support convoité de palissade et, finalement, un rendement plus élevé. Alors qu'est-ce que tu attends?

Contrôlez automatiquement le contact avec le sol de l'unité de rang en fonction de la topographie du champ et des conditions du sol grâce à la force descendante hydraulique d'Ag Leader. Surmontez le compactage sur la base des rangées individuelles pour une émergence uniforme et le développement des racines et devenez l'envie du quartier.

Ag Leader Hydraulic Down Force For Planters

Contrôle sectionnel

Allumez / éteignez les unités de rang avec les embrayages SureStop® ou les arrêts SureVac®.

Permettez à AutoSwath de SeedCommand d'activer ou de désactiver les sections du semoir ligne par rangée en utilisant des arrêts de rangs automatiques faciles à installer et nécessitant peu d'entretien.

Les embrayages électriques SureStop sont conçus pour les compteurs de semences à entraînement par chaîne, tandis que les obturateurs électriques de rang SureVac sont compatibles avec les semoirs sous vide John Deere.

Ag Leader Planter Section Control System

Northern Equipment Solutions - Ontario's Monosem Precision Planter Dealer
Northern Equipment Solutions - Ontario's Premier Amazone Farm Equpment Dealer - fertilizer Spreaders, Tillage Tools and Much More

© 2020 by Northern Equipment Solutions

SeedCommand™ - Planter Control

Today’s high-tech seed isn’t cheap. If you’re not in proper control of how much seed you plant, how it's planted or where it's planted, you’re probably sacrificing yield potential and bottom line performance.

The Next Generation of SeedCommand is here!

 

Each planting season you get one chance to get your plant stand just right. Making sure your planter is performing optimaly and each seed is being placed at the right depth, at the right spacing and at the right population is critical. Achieve the best stand of your life with SeedCommand.

Overcome Compaction - Maintain Seed Depth & Spacing - Identify Planter Errors 

InCommand™ 1200

A window into your planter

You can wait until harvest to see how your planter performed, or you can get get a window into your planter as it's rolling across the field. Which will it be?

InCommand 1200 gives you the ability to view planting data on the individual row basis, and gain further insight into underpreforming rows before it costs you yield. Don't wait until harvest, by then it's to late. Plant with the InCommand 1200 and address planter issues before it's too late.

SureDrive®

Your Planter. Your Meter.

No new iron this year? No problem. SureDrive electric drives give your current planter a new life by eliminating clutches, hydraulic drives, chains and more. SureDrive works with the planter and meter you already know and love to provide section control, variable rate and turn compensation benefits in one maintainence-free device.

Hydraulic Downforce Control

Monitor and Control Planter Downforce On-The-Go

We all know a field planted at a consistent depth produces that coveted picket-fence stand, and ultimately a higher yield. So, what are you waiting for?

Automatically control row unit soil contact based on field topography and soil conditions with Ag Leader's Hydraulic Down Force. Overcome compaction on the individual row basis for even emergence and root development and become the envy of the neighborhood. 

Sectional Control

Turn row units on/off with SureStop® Clutches or SureVac® Shutoffs.

Allow SeedCommand's AutoSwath to turn planter sections on or off row-by-row using low maintenance, easy-to-install automatic row shutoffs.

SureStop electric clutches are designed for chain-drive seed meters while SureVac electric row shutoffs are compatible with John Deere vacuum planters.