Ag Leader Precision AG Solutions, Ontario Canada

SureDrive ™ - Commande d'entraînement électrique du semoir

Présentation de la solution d'entraînement électrique d'Ag Leader, SureDrive®. Parmi les nombreuses fonctionnalités des entraînements électriques, les cultivateurs obtiennent un contrôle précis des performances du compteur du semoir pour incorporer la plantation à taux variable, la compensation de rotation et l'arrêt ligne par ligne.

La prochaine génération de systèmes d'entraînement électrique pour planteurs est arrivée!

Fidèle à l'approche traditionnelle «daltonien» d'Ag Leader, SureDrive est conçu pour être installé sur la plupart des grandes marques de jardinières du marché. De manière unique, le moteur d'entraînement électrique efficace, mais à couple élevé, n'est pas lié à une marque ou à un type spécifique de compteur de semences, y compris les compteurs à doigts à traction dure, ce qui le rend capable d'optimiser le compteur et le planteur que vous avez déjà.

L'entraînement de planteur le plus puissant du marché

Que contient un SureDrive?

De l'acier froid, dur et de haute qualité, c'est quoi.

Quatre engrenages en acier forgé à froid de haute qualité, des roulements de précision et une chaîne de transmission, tous immergés dans un bain de fluide entièrement synthétique. Cela en fait un entraînement électrique de planteur de haute qualité qui peut contrôler en toute confiance les compteurs à tirage dur, y compris les compteurs à doigt.

Réduisez l'entretien de votre jardinière avec SureDrive®

La construction robuste et scellée de SureDrives est sans entretien pour une durabilité et une fiabilité saison après saison.

Installez SureDrives sur votre planteur et éliminez les chaînes rouillées, les embrayages à air qui nécessitent beaucoup de temps, les vieux harnais et roulements qui causent constamment de l'entretien et des maux de tête.

Compensation de virage SureDrive ™

Évitez d'avoir trop de plantes sur les rangées intérieures et trop peu sur les rangées extérieures avec la compensation de virage. SureDrives ajuste automatiquement la vitesse du compteur sur chaque rangée pour maintenir une population cohérente autour des virages, des contours et des terrasses.

Contrôle puissant du compteur

SureDrive® est une solution globale pour optimiser votre lecteur existant - même les lecteurs de doigt, permettant un contrôle cohérent et réactif

Northern Equipment Solutions - Ontario's Monosem Precision Planter Dealer
Northern Equipment Solutions - Ontario's Premier Amazone Farm Equpment Dealer - fertilizer Spreaders, Tillage Tools and Much More

© 2020 by Northern Equipment Solutions

SureDrive™ - Electric Planter Drive Control

Introducing Ag Leader's electric drive solution, SureDrive®. Of the many features of electric drives, growers gain precise control of planter meter performance to incorporate variable rate planting, turn compensation and row-by-row shut-off.

The Next Generation of planter electric drive systems is here!

 

True to Ag Leader’s traditional “color-blind” approach, SureDrive is built to install on most major planter brands on the market. Uniquely, the efficient, yet high torque electric drive motor isn’t tied to a specific brand or type of seed meter, including hard pulling finger meters, making it able to optimize the meter and planter you already have.

Strongest Planter Drive On The Market

What's inside a SureDrive?

Cold, hard, high-grade steel, that's what.

Four cold forged, high-grade steel gears, precision bearings and a drive chain, all submersed in a full synthetic fluid bath. This makes for a high quality electric planter drive that can confidently control hard pulling meters - including finger meters. 

Reduce Your Planter Maintenance with SureDrive®

SureDrives' robust, sealed construction is maintenance free for season after season durability and reliability. 

Install SureDrives on your planter and eliminate rusty chains, time intensive air clutches, old harnesses and bearings which constantly cause upkeep and headaches.

SureDrive™ Turn Compensation

Avoid having too many plants on inside rows and too few on outside rows with turn compensation. SureDrives automatically adjust meter speed on each row to keep a consistent population around turns, contours and terraces.

Powerful Meter Control

SureDrive® is an all encompassing solution to optimize your existing meter - even finger meters, allowing for consistent, responsive control