Harriston Industries Logo.png

QUAND LA QUALITÉ COMPTE

Chez Harriston, notre objectif est de fournir aux clients les produits et services de qualité supérieure qui fournissent à leurs opérations les résultats dont ils ont besoin.

PINCE PLANTER

Pour une action positive de serrage des semences, ne cherchez pas plus loin que la jardinière à pince Harriston! Dotée d'une faible hauteur de chute des semences pour un espacement plus précis des semences, cette machine offre une qualité, une fiabilité et une précision exceptionnelles. Conçu en tenant compte de vos besoins, notre planteur à pince permet de régler facilement l'espacement des semences et la hauteur du bol depuis la cabine du tracteur. Ajoutez une option de direction arrière compatible GPS pour une précision accrue et renseignez-vous sur notre kit d'embrayage pour l'arrêt de rangée individuelle, avec des options de commande GPS ou à interrupteur manuel.

Providing Ag Solutions-Click Here.png
PLANTER DE TASSE

Cette conception simple, éprouvée et fiable est conçue en tenant compte des besoins du producteur. Disponible dans des largeurs de 1 à 12 rangées, notre jardinière à gobelets comprend une unité de rangée rigide, un sabot flottant, un système d'alimentation à bol positif et une chute de graine courte, ainsi qu'une grande variété d'options supplémentaires telles que la direction arrière compatible GPS pour une meilleure précision. votre domaine. Renseignez-vous sur notre kit d'embrayage pour l'arrêt individuel des rangées, avec des options de commande GPS ou de commutation manuelle.

PICK PLANTER

Le semoir de ramassage Harriston est rapide, précis et fiable, et est complet avec une gamme de fonctionnalités telles que des unités de rang individuelles, des ajustements rapides et faciles, de grandes roues de ramassage et une trémie de semences, tout en offrant une excellente visibilité et un faible entretien. Disponible en largeurs de 1 à 12 rangées. Renseignez-vous sur notre option de direction arrière compatible GPS pour une précision accrue, et notre kit d'embrayage pour l'arrêt individuel des rangées, avec des options de commande GPS ou à interrupteur manuel.

Harriston Row Marker 2.jpg
MARQUEUR DE RANGÉE

Accélérez votre opération de plantation avec le marqueur de rang Harriston, vous permettant de pré-marquer facilement. Disponible en largeurs de 4, 6, 8 ou 12 rangées, cet équipement durable est doté de tiges de charrue à burin Flexicoli de 350 lb pour marquer et labourer dans toutes les conditions de terrain. Embrayages de rangée commandés par GPS ou manuel en option disponibles.

Harriston bed-planter-3.jpg

PLANTER DE LIT

Conçue pour répondre aux besoins de chaque cultivateur, la jardinière Harriston offre aux clients la possibilité de planter avec une précision inégalée pour des résultats rapides et précis. Possibilité de descendre à un espacement des rangées de 18 "avec des rangées décalées et une direction arrière en option disponible. Renseignez-vous sur notre kit d'embrayage pour l'arrêt de rang individuel, avec options de commande GPS ou à interrupteur manuel.

Harriston clod-hopper-2.jpg
CLOD HOPPER

L'un des meilleurs séparateurs portables à deux étages au monde, conçu pour assurer une séparation rapide et efficace des pierres et des mottes. Idéal pour n'importe quel climat ou condition du sol, ce système remarquable manipule doucement les produits et offre des capacités de séparation exceptionnelles et est maintenant disponible avec la table Evolution polyvalente. Disponible en quatre modèles différents et avec une grande variété d'options telles que la courroie de cheville avec ventilateur, la table de réglage rapide SS Ellis, et plus encore.

NETTOYAGE RAPIDE

Conçu pour fournir un nettoyage et une séparation rapides et efficaces de la saleté dans tous les climats ou conditions de sol pour une variété de légumes, le Speed Clean est un système remarquable qui manipule doucement les produits et offre des capacités de séparation inégalées, assurant des performances supérieures et fiables.

WHEN QUALITY COUNTS

At Harriston, our focus is to supply customers with the superior products and services that provide their operations with the results they need.

CLAMP PLANTER

For positive seed clamping action, look no further than the Harriston Clamp Planter! Featuring low seed drop height for more exact seed spacing, this machine offers exceptional quality, reliability and accuracy. Designed with your needs in mind, our Clamp Planter allows seed spacing and bowl height adjustments to be made from the tractor cab with ease. Add GPS-compatible rear steer option for enhanced accuracy, and ask about our clutch kit for individual row shutoff, with GPS or Manual Switch control options.

CUP PLANTER

This simple, proven and reliable design is built with the grower’s needs in mind. Available in widths from 1 to 12 rows, our Cup Planter features a rigid row unit, floating shoe, short seed drop, and positive bowl feeding system, and an extensive variety of additional options such as the GPS-compatible rear steer for better accuracy throughout your field. Ask about our clutch kit for individual row shutoff, with GPS or Manual Switch control options.

PICK PLANTER

The Harriston Pick Planter is fast, precise and reliable, and is complete with a range of features such as individual row units, quick and easy adjustments, large pick wheels and seed hopper, while providing excellent visibility and low maintenance. Available in widths from 1 to 12 rows. Ask about our GPS-compatible rear steer option for enhanced accuracy, and our clutch kit for individual row shutoff, with GPS or Manual Switch control options.

Harriston Row Marker 2.jpg
ROW MARKER

Speed up your planting operation with the Harriston Row Marker, allowing you to pre-mark with ease. Available in 4-, 6-, 8-, or 12-row widths, this durable piece of equipment features heavy-duty Flexicoli 350lb chisel plow shanks to mark and till in any field conditions. Optional GPS or manual switch controlled row clutches available.

BED PLANTER

Designed to meet the needs of every grower, the Harriston Bed Planter provides customers the ability to plant with unmatched precision for fast, accurate results. Capability to go down to 18" row spacing with staggered rows and optional rear steer available. Ask about our clutch kit for individual row shutoff, with GPS or Manual Switch control options.

CLOD HOPPER

One of the world’s finest portable two-stage separators, designed to provide fast, efficient stone and clod separation. Great for any climate or soil condition, this remarkable system gently handles produce and provides exceptional separation capabilities and is now available with the versatile Evolution Table. Available in four different models and with a wide variety of options such as Peg Belt with Blower, SS Ellis Quick Adjust Table, and more.

SPEED CLEAN

Designed to provide fast, efficient dirt cleaning and separation in any climate or soil conditions for a variety of vegetables, the Speed Clean is a remarkable system that gently handles produce and provides separation capabilities second to none, assuring superior and reliable performance.

Northern Equipment Solutions - Ontario's Monosem Precision Planter Dealer

© 2020 by Northern Equipment Solutions

Crop Shuttle Logo.jpg
strong box logo.jpg
Nicholson Logo.jpg
transplantingservices-tts-logo.png
KULT Logo.png
Sator Logo.jpg