KULT Logo.png

Depuis plus de 20 ans, KULT - Kress Cultivation Solutions fabrique des équipements de culture de la plus haute qualité et les plus efficaces au monde. Nos solutions d'ingénierie allemande, telles que le Kress Finger Weeder et le Kress Robovator de renommée mondiale, sont toutes conçues pour réduire les coûts de main-d'œuvre tout en permettant aux agriculteurs de concentrer leurs ressources vitales sur d'autres aspects de leur entreprise.

Désherbeur à doigts

Kult Medium Fingerweeder .jpg

Les fingerweeders sont les outils qui donnent la magie du désherbage en ligne. Les doigts travaillent en fracturant le sol de la zone racinaire vers le haut, libérant les racines et les graines germées des mauvaises herbes de l'humidité du sol. Cela permet à la plante cultivée d'absorber plus d'humidité et de nutriments.

Solutions de cultivateur DUO

KULT DUO.jpg

Le Duo est conçu pour la culture rapprochée précoce de cultures semées directement en rangées et en lits, avec un espacement des rangs aussi proche que 9 ”. Cela fonctionne également bien avec de petites greffes. Le nom Duo vient de l'unité, qui chevauche la rangée

Découvrir plus

Solutions pour vignes et vergers

KULT Vineyard fingerweeder.jpg

Le Maxi est le principal outil de lutte contre les mauvaises herbes dans les vignobles matures, les vergers et les grands plants de pépinière. Le disque poly, de 28 de diamètre, avec de lourds crampons d'entraînement en acier peut être travaillé dans le rang, dans la zone racinaire, sans endommager les vignes.

Système de barre d'outils ARGUS

kult argus solution 3.jpg

La barre d'outils et le système de direction KULT-Kress 'Argus' sont la base idéale pour le montage de nos outils dans la production de légumes, d'herbes et de fleurs à petite ou grande échelle… partout où des rangées rapprochées sont directement ensemencées ou transplantées.

Système de barre d'outils HABICHT

Kult Habicht and argus toolbar system.jp

La houe KULT-Kress HABICHT - construction robuste

pour grandes largeurs de travail pour montage à l'avant, à l'arrière
ou entre les essieux

© 2018 by Northern Equipment Solutions

Northern Equipment Solutions - Ontario's Monosem Precision Planter Dealer
Northern Equipment Solutions - Ontario's Premier Amazone Farm Equpment Dealer - fertilizer Spreaders, Tillage Tools and Much More
JJ Broch Logo.png

For over 20 years, K.U.L.T. – Kress Cultivation Solutions has manufactured the highest quality and most efficient cultivation equipment on the globe. Our German engineered solutions, such as the world-renowned Kress Finger Weeder and Kress Robovator, are each designed to cut labor costs while allowing farmers to focus their vital resources on other aspects of their business.

Finger Weeder

Kult Medium Fingerweeder .jpg

Fingerweeders are the tools that give the magic of in row weeding. The fingers work by fracturing the soil from the root zone upward, freeing the roots, and germinated seeds, of weeds from soil moisture. This allows the crop plant to take up more moisture and nutrients.

DUO Cultivator Solutions

KULT DUO.jpg

The Duo is designed for early close cultivation of direct seeded crops in rows and in beds, with row spacing as close as 9”. It also works well with small transplants. The Duo name comes from the unit, which straddles the row

Vineyard & Orchard Solutions

KULT Vineyard fingerweeder.jpg

The Maxi is the primary tool for weed control in mature vineyards, orchardsand large nursery stock. The poly disc, 28 in diameter, with heavy steel drive cleats can be worked in the row, in the root zone, Without damage to the vines.

ARGUS Toolbar System

kult argus solution 3.jpg

The KULT-Kress ‘Argus’ tool bar and steering system is the ideal base for mounting our tools in small to large scale vegetable, herb and flower production…anywhere close spaced rows are direct seeded or transplanted.

HABICHT Toolbar System

Kult Habicht and argus toolbar system.jp

The KULT-Kress  HABICHT hoe – robust construction

for large working widths for mounting in front, back
or between the axles