Le SlingShot 2-1 / 4 "est parfait pour les chargeurs frontaux lourds, les gros tracteurs, les pulvérisateurs automoteurs, les moissonneuses-batteuses et les camions en surpoids des classes 7 et 8! La charge de rupture minimale est de 181 000 lb! Ils sont fabriqués à partir de nylon à double tresse et est recouvert d'un polymère de qualité militaire, vous donnant une résistance supérieure à l'eau, aux UV et même à l'abrasion contrairement aux cordes standard non enduites (blanches).

Notre corde Slingshot s'étire jusqu'à 30%, transférant finalement l'énergie de votre véhicule de traction à celui coincé sans les secousses violentes que les chaînes et les câbles provoquent. Lorsque le Slingshot s'étire et que le véhicule qui tire retient les freins, une pression constante est appliquée permettant à l'énergie de transférer et de briser les aspirations de la boue. Avec cette technique efficace, moins d'énergie est nécessaire pour déplacer un équipement bloqué et dans certains cas jusqu'à la moitié, ce qui signifie moins de force, d'usure et de déchirure sur votre équipement et votre personnel!

Le SlingShot se fixera à la boucle de votre attelage de camion Safe-T-Pull avec nos manilles souples et est idéal pour le carrelage avec de gros tracteurs ou même des bulldozers! C'est la corde idéale à avoir lorsque votre moissonneuse-batteuse est coincée pendant une récolte humide. Fini les chaînes ou câbles dangereux pour sortir votre équipement de la boue.

Nos manilles Extreme Soft sont plus solides et PLUS SÛRES que les manilles en acier de taille comparable! Ils sont livrés en standard avec une veste en polyester tressé orange de sécurité sur un corps gris enduit de fibre de verre leur donnant un design léger et une résistance SUPÉRIEURE!

  • Une corde de remorquage cinétique Slingshot de 2-1 / 4 po x 30 po de diamètre (MBL: 160 000)
  • Deux manilles souples de 7/8 "(MBL: 185 200)

Corde à énergie cinétique 2-1 / 4 "x 30 '- Trousse de récupération

1 847,00$ Prix original
1 663,00$Prix promotionnel
    Northern Equipment Solutions - Ontario's Monosem Precision Planter Dealer

    © 2020 par Northern Equipment Solutions

    Crop Shuttle Logo.jpg
    strong box logo.jpg
    Nicholson Logo.jpg
    transplantingservices-tts-logo.png
    KULT Logo.png
    Sator Logo.jpg

2-1/4" SlingShot is perfect for heavy front end loaders, large tractors, self-propelled sprayers, combine harvester and overweight class 7 & 8 trucks! The minimum breaking load is up to 181,000 lbs! They are constructed from double braid nylon and is coated with a military grade polymer, giving you superior strength that is waterproof, UV and even abrasive resistant unlike standard uncoated (white) ropes.

Our Slingshot Rope will stretch up to 30% ultimately transferring the energy from your pulling vehicle to the stuck one without the hard jolts chains and cables cause. When the Slingshot stretches and the pulling vehicle holds the brakes, a constant pressure is applied allowing the energy to transfer and break the suctions of the mud. With this efficient technique, less energy is needed to move stuck equipment and in some cases up to half, meaning less force, wear, and tear on your equipment and personnel!

The SlingShot will fasten to the loop of your Safe-T-Pull Truck Hitch with our Soft Shackles and is great for tiling with large tractors or even bulldozers! This is the ideal rope to have when your combine harvester is stuck during a wet harvest. No more dangerous chains or cables to pull your equipment out of the mud.

Our Extreme Soft Shackles are stronger and SAFER than steel shackles with comparable size! They come standard with a safety orange braided polyester jacket on gray body coated with fiberlock giving them a lightweight design and SUPERIOR strength!

  • One 2-1/4" x 30'' Diameter Slingshot Kinetic Tow Rope (MBL: 160,000)
  • Two 7/8" Soft Shackles (MBL:185,200)

2-1/4" x 30' Kinetic Energy Rope - Recovery Kit

$1,847.00 Regular Price
$1,663.00Sale Price
    Northern Equipment Solutions - Ontario's Monosem Precision Planter Dealer

    © 2020 by Northern Equipment Solutions

    Crop Shuttle Logo.jpg
    strong box logo.jpg
    Nicholson Logo.jpg
    transplantingservices-tts-logo.png
    KULT Logo.png
    Sator Logo.jpg