Définissez votre propre rythme

Notre équipe d'ingénieurs a développé des systèmes de chenilles qui peuvent être adaptés à différentes catégories de tracteurs pour vous donner la liberté de faire votre travail quand vous le souhaitez. Nous savons qu'un nombre considérable d'événements imprévisibles peuvent affecter votre travail. C'est pourquoi nous vous proposons une solution pour vous aider à définir votre propre rythme de travail, à améliorer vos pratiques agronomiques et à économiser du carburant, du temps et de l'argent. Pour tout projet, grand ou petit, les systèmes Soucy Track pour tracteurs peuvent faire une grande différence.

Soucy Tracks On Self Propelled Rogator Sprayer

Avantages Soucy

Flottation

Dans plusieurs régions du monde, les roues jumelées ne sont pas une option en raison des restrictions de largeur des véhicules. Par conséquent, nos systèmes de chenilles sont la solution idéale car ils affectent peu ou pas du tout la largeur du véhicule, tout en offrant une excellente flottaison.

Pour un tracteur, nos systèmes de chenilles offrent la même empreinte que les pneus quadruples à l'arrière et les pneus triples à l'avant.

Traction

Pleine puissance à tout moment - Notre système à quatre voies permet aux tracteurs d'utiliser leur pleine puissance à tout moment. Contrairement à un tracteur à deux chenilles, il n'est jamais nécessaire de bloquer ou de ralentir une piste pour effectuer un virage. Le tracteur envoie toute sa puissance vers l'avant, et comme il tourne comme s'il était sur roues, le sol reste en meilleur état dans les virages.

Plus de puissance au sol - Nous avons conçu nos systèmes pour une surface au sol optimale dans des conditions difficiles. Par conséquent, les tracteurs distribuent l'énergie au sol de manière beaucoup plus efficace. Ils ont une meilleure traction, glissent beaucoup moins souvent et consomment beaucoup moins de carburant.

Confort

Confort et stabilité - Notre système tandem permet aux chenilles de votre moissonneuse-batteuse d'épouser le terrain, assurant un confort optimal et une excellente stabilité.

Pour une conduite en douceur - Par rapport au mouvement saccadé d'un tracteur sur deux chenilles, notre système épouse parfaitement le terrain, assurant un confort de roulement incomparable. Vos longues journées seront plus relaxantes au volant d'un tracteur équipé de notre système de chenilles. De plus, vous n'aurez plus à vous soucier d'endommager votre véhicule car le risque d'impact au sol est considérablement réduit.

Stabilité du pulvérisateur et de l'équipement

Nos systèmes de chenilles offrent une grande stabilité à l'équipement de pulvérisation en réduisant le glissement et l'enfoncement associés aux pneus. Grâce à cette stabilité, vous pouvez abaisser vos rampes facilement et économiser sur la solution.

Grande polyvalence

Nos systèmes de chenilles pour remorques sont très polyvalents et peuvent être utilisés toute l'année. Par exemple, un système de chenilles pour un chariot à grains peut également être adapté à votre semoir ou planteur. De cette façon, vous maximisez l'utilisation de votre système et votre sol en profite dans plus d'opérations.

Bonnes pratiques agronomiques

En mettant en place un système Soucy Track, vous améliorerez vos pratiques agronomiques.

Protection des sols

Les véhicules deviennent de plus en plus lourds et les pneus ne peuvent plus supporter correctement ces charges sans endommager le sol.

Le complément parfait à l'agriculture à trafic contrôlé

L'agriculture à circulation contrôlée est une pratique agricole qui a fait ses preuves et qui est de plus en plus populaire dans le monde. Il consiste à toujours rouler sur les mêmes chemins pour réduire le compactage du sol. Cependant, cette méthode présente certains inconvénients. L'un d'eux est la création d'ornières causées par les machines d'entraînement répétées sur les mêmes lignes de jalonnage. Les pneus créent également des monticules de terre qui endommagent et nuisent à la croissance des plantes adjacentes. Grâce à leur surface plane et à leur grande surface de contact au sol, le système Soucy Track élimine ces problèmes et amène l'agriculture à trafic contrôlé à un niveau supérieur.

Protéger la qualité du sol et des rangs

À mesure que les véhicules deviennent de plus en plus lourds, leurs pneus endommagent vos cultures de plusieurs façons. Premièrement, la pression élevée qu'ils exercent sur le sol provoque un compactage, ce qui réduit considérablement la qualité de l'irrigation. De plus, leur forme arrondie endommage souvent les cultures en créant des tas de terre le long des rangées.

Contrairement aux roues, les systèmes Soucy Track, avec leur vaste surface au sol, assurent une irrigation uniforme et protègent les rangs et les cultures.

Compactage réduit

Les chenilles en caoutchouc minimisent le compactage du sol en réduisant considérablement la pression que les véhicules exercent sur le sol. Moins le sol est compacté, plus son approvisionnement en eau et en air est important et meilleure est la récolte. C'est un avantage important à moyen et long terme.

Par exemple, une moissonneuse-batteuse équipée des roues les plus populaires exercera une pression de 25 lb / po2 (1,76 kg / cm2) au sol. Cette même moissonneuse-batteuse équipée d'un système Soucy Track réduit cette pression à 5,8 lb / in2 (0,41 kg / cm2).

Galerie Soucy Track

Soucy Tracks On Rogator RG1300 Spray

Soucy Tracks On Rogator RG1300 Spray

Soucy Tracks On Rogator Self Propelled Sprayer Northern Equipment Solutions www.northernequipment.ca

Soucy Tracks on JCB Telehandler

Soucy Tracks on JCB Telehandler

Soucy Tracks on JCB 506C Telehandler Offering Great Track Options On Utility Equipment Like Telehandlers, UTV and ATV's and More Northern Equipment Solutions www.northernequipment.ca

Soucy Tracks 8 Series John Deere

Soucy Tracks 8 Series John Deere

Soucy Tracks on a 8000 Series John Deere Tractor Northern Equipment Solutions www.northernequipment.ca

Soucy Tracks For Case Puma Tractor

Soucy Tracks For Case Puma Tractor

Soucy Tracks on a Case Puma Tractor Northern Equipment Solutions www.northernequipment.ca

Soucy Tracks JD and Pull Type Spray

Soucy Tracks JD and Pull Type Spray

Soucy Tracks on a John Deere 7320 with Pull Type Sprayer On Tracks with air assist Northern Equipment Solutions www.northernequipment.ca

Soucy Tracks JD and Transplanter

Soucy Tracks JD and Transplanter

Soucy Tracks on JD and Transplanter Northern Equipment Solutions www.northernequipment.ca

Soucy Tracks On John Deere

Soucy Tracks On John Deere

Soucy Tracks On John Deere Tractor Northern Equipment Solutions www.northernequipment.ca

Soucy Tracks Sprayer Pull Type

Soucy Tracks Sprayer Pull Type

Soucy Tracks on Pull Type Sprayer and Utility Tractor Northern Equipment Solutions www.northernequipment.ca

Soucy Tracks On John Deere

Soucy Tracks On John Deere

Soucy Tracks On John Deere Northern Equipment Solutions www.northernequipment.ca

Soucy Case 7010 Combine

Soucy Case 7010 Combine

Soucy Tracks On Case 7010 Combine Northern Equipment Solutions Ontario, Canada www.northernequipment.ca

Soucy Tracks 9770 Combine

Soucy Tracks 9770 Combine

Soucy Tracks John Deere 9770 STS Combine Northern Equipment Solutions www.northernequipment.ca Ontario, Canada

L'Abrie John Deere 1770 Planter

L'Abrie John Deere 1770 Planter

L'abrie Tracks On John Deere 1770 NT Planter Northern Equipment Solutions www.northernequipment.ca Ontario, Canada

Tracks For Planters

Tracks For Planters

L'abrie Tracks On John Deere 1770 NT Planter Northern Equipment Solutions www.northernequipment.ca Ontario, Canada

Set your own pace

Our engineering team has developed track systems that can be adapted to various categories of tractors to give you the freedom to do your work when you want. We know that a considerable number of unpredictable events can affect your work. That's why we're offering a solution to help you set your own work pace, improve your agronomic practices, and save fuel, time and money. For any project, big or small, Soucy Track systems for tractors can make a big difference.

Soucy Benefits

Flotation

In several parts of the world, dual wheels are not an option because of vehicle width restrictions. Therefore, our track systems are the ideal solution because they affect vehicle width little or not at all, while providing great flotation.

For a tractor, our tracks systems offer the same footprint as quadruple tires at the rear and triple tires at the front.

Traction

Full power at any time- Our four-track system enables tractors to use their full power at any time. Unlike with a two-track tractor, it's never necessary to block or slow down a track to make a turn. The tractor sends all of its power forward, and since it turns as though it were on wheels, the soil remains in better condition through turns.

 

More power to the ground- We've designed our systems for optimal ground surface area in rough conditions. Therefore, tractors distribute power to the ground much more effectively. They have better traction, slip far less often, and consume much less fuel.

Comfort

 

Comfort and stability- Our tandem system allows the tracks of your combine harvester to hug the terrain, ensuring optimum comfort and excellent stability.

 

For a smooth ride- Compared to the jerky motion of a tractor on two tracks, our system tightly hugs the terrain, ensuring incomparable rolling comfort. Your long days will be more relaxing behind the wheel of a tractor equipped with our track system. Also, you'll no longer have to worry about damaging your vehicle because the risk of ground impact is greatly reduced.

Sprayer and Equipment Stability

Our track systems provide great stability to spraying equipment by reducing slippage and sinking associated with tires. Thanks to this stability, you can lower your ramps easily and save on solution.

Great VersatilIty

 

Our track systems for trailers are very versatile and can be used all year round. For example, a track system for a grain cart can also be adapted to your seed drill or planter. That way, you maximize the use of your system and your soil benefits from it in more operations.

Good agronomic practices

 

By implementing a Soucy Track system, you'll improve your agronomic practices.

Soil protection

 

Vehicles are getting increasingly heavy, and tires can no longer properly support these loads without damaging the soil.

 

The perfect complement to Controlled Traffic Farming

 

Controlled traffic farming is an agricultural practice that has proven itself and is increasingly popular around the world. It consists of always driving on the same paths to reduce soil compaction. However, this method has some disadvantages. One of them is the creation of ruts caused by the repeatedly driving machinery over the same tramlines. Tires also create mounds of earth that damage and harm the growth of adjacent plants. Thanks to their flat surface and large ground contact area, the Soucy Track system eliminates these problems and brings controlled traffic farming to a higher level.

Protecting soil and row quality

 

As vehicles get increasingly heavy, their tires damage your crops in several ways. First, the high pressure they exert on the soil causes compaction, which significantly reduces irrigation quality. Also, their rounded shape often damages crops by creating piles of dirt alongside rows.

 

Unlike wheels, Soucy Track systems, with their vast ground surface area, provide uniform irrigation and protect rows and crops.

 

Reduced compaction

 

The rubber tracks minimize soil compaction by considerably reducing the pressure that vehicles exert on the ground. The less soil is compacted, the greater its water and air supply, and the better the harvest. This is a significant benefit in the medium and long term.

For example, a combine equipped with the most popular wheels will inflict a 25 lb/in2 (1,76 kg/cm2) pressure on the ground. That very same combine equipped with a Soucy Track system reduces that pressure to 5,8 lb/in2 (0,41 kg/cm2).

Soucy Track Gallery

Northern Equipment Solutions - Ontario's Monosem Precision Planter Dealer

© 2020 by Northern Equipment Solutions

Crop Shuttle Logo.jpg
strong box logo.jpg
Nicholson Logo.jpg
transplantingservices-tts-logo.png
KULT Logo.png
Sator Logo.jpg