Transplanteurs automatiques de champs de légumes

Le repiqueur le plus avancé du marché aujourd'hui.

Transplanteur automatique à une rangée

Transplanteur automatique à 2 rangs

Transplanteur automatique à plusieurs rangées

TTS a développé au fil des années des transplanteurs automatiques. Nos machines sont sélectives et non sélectives.

De nombreuses années de recherche et de développement ont été consacrées à ce programme. Nos machines sont simples et compactes. Chaque modèle de transplanteur automatique de TTS enlève chaque plant du plateau de propagation avec une tête de préhension spécialement conçue et place le plant dans une tasse.

La tasse s'assure que le semis pénètre dans le soc et le système de poussée assure le bon espace de plantation et la bonne profondeur.

Les transplanteurs entièrement automatisés TTS peuvent travailler avec des plateaux de légumes de différentes tailles. La machine fonctionne d'elle-même (un seul opérateur est nécessaire pour alimenter les robots repiqueurs avec des plateaux de semis).

Il n'est pas nécessaire d'utiliser un plateau spécifique pour faire fonctionner notre robot automatique . La machine sera adaptée au plateau sélectionné par le cultivateur: c'est l'une des caractéristiques qui fait du repiqueur automatique une machine très innovante.

TTS est le principal fournisseur d'automatisation fiable et innovante de haute qualité qui répond aux besoins des industries horticoles et forestières. Nos clients réussissent en réduisant la manipulation multiple de plateaux, en augmentant la productivité et en gagnant du temps.

Nos machines et systèmes intégrés sont robustes et fiables, atteignant une productivité constamment élevée. Nos machines fonctionnent depuis longtemps, assurent un grand confort pour le travailleur et une production indicative jusqu'à 6000 plants par rang et par heure.

Les machines TTS conviennent pour les bresicas, les salades, les tomates, le tabac, le fenouil, les semis forestiers de canne à sucre, etc. Nos machines ont un contrôle automatique de la distance des plants pour modifier les distances dans le rang et un contrôle de profondeur facile.

Cela transforme notre transplanteur automatique en une machine très simple à utiliser et hautement productive. Accessoires optionnels: dispositif d'arrosage, pestierscides, distributeurs d'engrais, réservoirs d'eau, etc.

La vitesse de plantation peut réduire la configuration due aux semis.

TTS est le principal fournisseur d'automatisation fiable et innovante de haute qualité qui répond aux besoins des industries horticoles et forestières. Nos clients réussissent en réduisant la manipulation multiple de plateaux, en augmentant la productivité et en gagnant du temps.

Nos machines et systèmes intégrés sont robustes et fiables, atteignant une productivité constamment élevée.

Nos machines fonctionnent depuis longtemps, assurent un grand confort pour le travailleur et une production indicative jusqu'à 6000 plants par rang et par heure.

Les machines TTS conviennent pour les Bresicas, les salades, les tomates, le tabac, le fenouil, les semis forestiers de canne à sucre, etc. Nos machines ont un contrôle automatique de la distance des plants pour changer les distances dans le rang, un contrôle de profondeur facile.

Cela transforme notre transplanteur automatique en une machine très simple à utiliser et hautement productive. Accessoires optionnels: dispositif d'arrosage, pestierscides, distributeurs d'engrais, réservoirs d'eau, etc.

Northern Equipment Solutions - Ontario's Monosem Precision Planter Dealer

© 2020 par Northern Equipment Solutions

Crop Shuttle Logo.jpg
strong box logo.jpg
Nicholson Logo.jpg
transplantingservices-tts-logo.png
KULT Logo.png
Sator Logo.jpg

Automatic Vegetable Field Transplanters

The most advanced transplanter on the market today.

Single Row Automatic Transplanter

2 Row Automatic Transplanter

Multi Row Automatic Transplanter

TTS developed over the years automatic fieldtransplanters. Our machines are selective and non selective.

Many years of research and developments has been put into this program. Our machines are simple and compact. Every model automatic transplanter from TTS remove each seedling from the propagation tray with an specialy designed grippinghead and place the seedling in a cup.

The cup make sure that the seedling get's into the ploughshare and the push out system make sure for the right Plantspace and depth.

TTS fully automated transplanters can work with vegetables trays with different sizes. The machine works by itself (only one operator is required to feed the transplanter robots with seedlingtrays).

There is no need to use a specific tray to run our automatic robot's. The machine will be adapted to the tray selected by the grower: this is one of the features that makes the automatic transplanter a very innovative machine.

TTS is the leading provider of innovative, high quality reliable automation that meets the needs of the horticultural and forestry industries. Our customers achieve success by reducing the multiple handling of trays, increasing productivity and saving time.

Our machines and integrated systems are rugged and reliable achieving consistently high productivity. Our machines have been operating for a long time, ensures great comfort for the worker and an indicative production up to 6000 plants per row per hour.

The TTS machines are suitable for bresicas, salads ,tomato, tobacco, fennel, sugar cane forestryseedlings etc. Our machines have an automatic plantdistance control to change the distances in the row and easy depthcontrol.

This brings our automatictransplanter to a very simple to use and highly productive machine. Optional accessories: device for watering, pestierscides, fertilizerdispensers, watertanks ,etc.

Planting speed may reduce due Seedling configuration.

TTS is the leading provider of innovative, high quality reliable automation that meets the needs of the horticultural and forestry industries. Our customers achieve success by reducing the multiple handling of trays, increasing productivity and saving time.

Our machines and integrated systems are rugged and reliable achieving consistently high productivity.

Our machines have been operating for a long time, ensures great comfort for the worker and an indicative production up to 6000 plants per row per hour.

The TTS machines are suitable for Bresicas, salads ,tomato, tobacco, fennel, sugar cane forestryseedlings etc. Our machines have an automatic plantdistance control to change the distances in the row, easy depthcontrol.

This bring our automatictransplanter to a very simple to use and highly productive machine. Optional accessories: device for watering, pestierscides, fertilizerdispensers, watertanks ,etc

Northern Equipment Solutions - Ontario's Monosem Precision Planter Dealer

© 2020 by Northern Equipment Solutions

Crop Shuttle Logo.jpg
strong box logo.jpg
Nicholson Logo.jpg
transplantingservices-tts-logo.png
KULT Logo.png
Sator Logo.jpg